Suivez les actualités officielles de Guillaume Hoarau
en direct sur le net !

Déplacement à Ajaccio !

Capture d’écran 2014-04-10 à 10.20.35

Guillaume : « Nous ne pouvons pas nous permettre de regarder les adversaires. Tout reste encore jouable d’ici la fin de saison. Cela fait deux matches que nous prenons des points à l’extérieur. Il faut gagner. Ajaccio ou pas, nous y allons dans l’optique de continuer à avancer dans le classement. »

Séance de dédicaces

Guillaume à la rencontre des fans pour une session de dédicaces dans une boutique orange de Bordeaux

photo6

Mon interview interactive

Guillaume s’est volontiers prêté au jeu de l’Interview Interactive sur le site des Girondins. Il évoque son accueil et son intégration au sein du groupe. Parle également des solutions offensives et revient sur son expérience à Paris et détaille les différences entre notre club et le PSG.

2014.02.25_fcl_36_hoarau-planus-gillot-joie

Gfan avec Guillaume

Retrouvez moi en couverture de Girondins Fan avec un poster géant !

gfancouvgui

 

« Je commence à trouver mes repères »

1389648013-iconsport_blo_110114_05_60 (1)

Guillaume retrouve petit à petit ses sensations de buteurs en créant des automatismes avec ses coéquipiers.

« Les frappes étaient cadrées, les jambes reviennent bien (sic), je commence à trouver des repères avec mes coéquipiers, à mieux les connaître ».

Paris, j’aimerais y aller

Capture d’écran 2014-01-29 à 23.06.16

Guillaume : « La blessure n’était pas très grave. C’était vraiment une petite lésion sur laquelle il fallait juste ne pas prendre de risques. Depuis que je suis arrivé, j’ai été mis dans de bonnes conditions. Avec l’euphorie, on a envie de faire les choses rapidement, donc j’ai enchainé pas mal d’efforts en un temps réduit, donc ça a tiré un petit peu, ce qui est logique. L’objectif était de surtout ne pas se blesser, donc on a préféré freiner un petit peu. Aujourd’hui, tout va bien. Dans les délais de préparation pour un match, on est quand même assez court, donc on prendra la décision avec toute l’équipe. D’entrée, je pense que ce n’est pas logique. Faire partie du groupe, on verra bien et je pense être dans des conditions pour apporter quelque chose. Paris, j’aimerais y aller ».

Création et gestion du site Agence Interactive One Communication